L'Ange et le Démon, nos mecs

Vous trouverez les pédigrées sur leur page perso

Just a white Angel de la Tribu Féline (neutré)

  Ci-dessous la première photo que j'ai vu de Jawa. Ce petit bout de chou m'a fait fondre. Depuis quelque temps déjà j'étais à la recherche d'un reproducteur, sa couleur blanche et ses yeux or m'ont séduits. C'est un amour de chat qui me suit partout en roucoulant pour bien faire savoir qu'il est juste à côté. Son gabarit n'est pas impressionnant, mais il nous a fait des portées magnifiques. Tous ses fils le dépassent en taille et en poids.

  Il est aussi le papa de notre portée actuelle. Très curieux, il vient les voir souvent et après une inspection minutieuse  se couche près du "nid".

 


Eros Maine Méphistophélès PP

  Voici notre jeune recrue qui représente l'avenir de notre élevage. Ce jeune homme est né en  avril 2016 et nous avons la chance de le voir grandir dans notre famille. Très prometteur, nous espérons que dans l'avenir il va nous aider à réaliser nos projets de voir d'autres petits bébés polydactyles...

  Pour l'instant c'est un vrai petit clown. Il taquine tout le monde pour les inciter à jouer dans une course poursuite. Lol se prête volontier au jeu, ainsi que Jawa. C'est une autre paire de manche avec le reste de la troupe. Quand ses stratégies n'ont pas de succès, il se rabat sur Joko, le Barzoï qui est toujours prêt pour une partie. Et quand tout échoue il fait valdinguer dans tout les sens les souris en peluche et autres jouets.

 Puis c'est le repos de notre petit guerrier, une sieste bien calé sur l'oreiller, sauf quand "tonton" décide qu'il faut surveiller la fratrie qui dormait justement si bien. Quand maman s'absente les chatons dansent...c'était ça le proverbe...?

Petit clown a bien grandi, fier jeune homme de 8 kg il est un amour de chat. il nous a fait ces premiers bébés ce printemps 2017... hâte de les voir grandir. 

 


Remerciements

Nous désirons dire un grand merci à tous les éleveurs qui ont bien voulus nous confier leurs bébés et espérons être digne de leur confiance.

                              Kat's Be's Lalique et Lucrecia


Les bébés de Lucia PP de 2016